MystèreSchwarzie fait une annonce du tonnerre
Arnold Schwarzenegger a intrigué ses fans en postant une affiche de lui en Zeus, avec une annonce pour février. Film ou publicité?


L’affiche de Zeus postée par Arnold Schwarzenegger sur son compte Twitter.
TwitterVoilà une nouvelle tombée du ciel qui a mis en émoi les fans d’Arnold Schwarzenegger. L’acteur de 74 ans a dévoilé sur son compte Twitter une affiche de lui barbu et en armure dorée. Avec le titre en dessous, pas moyen de se tromper, il va incarner Zeus, le puissant dieu grec. Une production annoncée pour février 2022.
Dans les commentaires, les hypothèses vont bon train, d’un nouveau film de superhéros dans la lignée de «Thor» à une superproduction mythologique dans la lignée du «Choc des titans». Mais, comme le relève BFM TV, ce qui est sûr, c’est que sur la base de données cinématographique IMDb, rien de tel ne semble prévu pour dans un mois pour Schwarzie.
Apparu pour la dernière fois au cinéma en 2019 dans le dernier «Terminator» et «La légende du dragon» aux côtés de Jackie Chan, Schwarzenegger devrait bien incarner un puissant personnage en 2022, mais il s’agit du président des États-Unis dans «Kung Fury». Un «Conan» serait également dans les tuyaux, tout comme une suite à «Jumeaux» avec Danny De Vito (intitulée… «Triplés»). Mais rien qui semble de près ou de loin devoir nous emmener sur l’Olympe. Détail amusant, comme le rappelle un internaute, Monsieur Univers avait commencé sa carrière au cinéma dans «Hercule à New York» en incarnant le fils de Zeus.
La piste la plus probable, au vu de cette date de février 2022, est une publicité diffusée lors de la finale du Super Bowl qui se déroulera le 13 février. Mais publicité pour quoi, il faudra patienter pour le savoir car personne ne semble être dans le secret des dieux.