États-UnisLa policière diffuse sa partie de sexe en direct
Une enquête a été ouverte à Los Angeles, suite à ce qui ressemble à la diffusion d’une partie de jambes en l’air.

Les ébats auraient eu lieu dans une voiture du Los Angeles Sheriff’s Department.
FacebookCoup double pour une policière de Los Angeles, qui doit être très embarrassée. D’abord elle aurait eu une relation sexuelle alors qu’elle était en service. Ensuite elle aurait réussi à la diffuser en direct sur les ondes de la police…
La scène a eu lieu il y a dix jours. Durant la nuit, une policière travaillant dans une prison aurait quitté l’établissement pour retrouver un homme dans le parking. Et, là, dans la voiture de fonction, tous deux auraient débuté une partie de jambes en l’air.
Problème? La policière n’aurait pas réalisé qu’elle avait accidentellement enclenché sa radio et que leurs ébats étaient retransmis sur les ondes du Los Angeles Sheriff’s Department (LASD).
TMZ s’est procuré un court extrait audio. On peut entendre une femme «glousser» et avertir son partenaire qu’il va «déchirer ses sous-vêtements». On entend quelqu’un lui signaler que son micro est ouvert… Il aurait été rapidement fermé.
«Comportement inapproprié»
La police a confirmé à TMZ qu’une enquête interne a été ouverte sans préciser la nature des accusations. On ne sait pas non plus si le partenaire de la policière pouvait être un policier également en fonction.
«Le département du shérif du comté de Los Angeles est au courant d’un incident potentiel impliquant du personnel éventuellement impliqué dans un comportement inapproprié. Le département enquête. Le département ne tolère pas les comportements inappropriés et attend que chaque membre du département se conduise de manière professionnelle conformément à nos valeurs fondamentales», ont indiqué les forces de l’ordre à Fox 11.
Les sanctions possibles peuvent aller d’une suspension à un licenciement ou même à des accusations devant la justice. Mais rien n’a été décidé: l’enquête n’est pas bouclée.