Argovie - Il décède après avoir été heurté par une voiture

Publié

ArgovieIl décède après avoir été heurté par une voiture

Un homme de 22 ans a été heurté par une voiture tôt ce lundi matin. Sur place, les forces d’intervention n’ont pu que constater son décès.

L’accident a eu lieu hors agglomération.

L’accident a eu lieu hors agglomération.

Police cantonale argovienne

Lundi, vers 3 h 25, une conductrice de 30 ans circulait sur la route principale de Hornussen en direction de Frick (canton d’Argovie). Elle est soudain entrée en collision avec un homme de 22 ans qui se trouvait vraisemblablement sur la chaussée.

Les forces d’intervention dépêchées sur place n’ont pu que constater le décès de l’homme. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pas encore claires. La police cantonale argovienne et le Ministère public compétent ont ouvert une enquête. Un appel à témoins a été lancé: toute personne pouvant fournir des informations sur le déroulement de l’accident est priée de contacter le 062 886 88 88.

(comm/aze)

Ton opinion