«Trop de mayo dans le sandwich»: une employée abattue

Publié

États-Unis«Trop de mayo dans le sandwich»: une employée abattue

À Atlanta, un homme mécontent de sa commande a ouvert le feu sur deux employées.

par
R.M.
À l’origine du drame, un banal conflit sur le contenu d’un sandwich.

À l’origine du drame, un banal conflit sur le contenu d’un sandwich.

Getty Images

Un homme a ouvert le feu dimanche vers 18 h 30 dans un restaurant Subway d’Atlanta, en Géorgie. Il a tué une employée de 24 ans et a grièvement blessé une de ses collègues, 26 ans, qui est également la sœur de la défunte. Le tireur, 36 ans, a été arrêté dans la soirée.

À l’origine de ce drame on trouve un motif bien futile, relate CBS: l’homme était mécontent du sandwich qu’il avait commandé. Le conflit a éclaté et le tireur était furieux car il y avait «trop de mayo dans son sandwich», selon les termes de Charles Hampton. Jr., chef adjoint de la police d’Atlanta…

Le policier a pointé la violence armée, qui a de nouveau «dévasté» une famille et des proches. «C’est quelque chose d’insensé, oui, trop de mayonnaise sur le sandwich. Mais encore une fois, un individu avec une arme à feu a décidé que s’en servir était la marche à suivre pour résoudre un conflit», a déploré Charles Hampton.

CBS précise que le fils de 5 ans de l’employée grièvement blessée était dans l’établissement lors du drame. Il n’a pas été touché mais a assisté à toute la scène. La police a noté qu’il devra certainement être accompagné pour les traumatismes subis.

Ton opinion