États-UnisSa Kia s’envole sur une roue perdue sur l’autoroute
Un pick-up a perdu une roue au moment où une petite voiture le dépassait. Cette dernière a été projetée dans les airs et a fait un tonneau. Personne n’a été sérieusement blessé.


La Kia fait un spectaculaire vol plané.
TwitterJeudi dernier, un spectaculaire accident s’est produit sur l’autoroute Ronald Reagan à Los Angeles, capturé par une caméra embarquée. On voit une Kia Soul dépasser un pick-up. Mais au moment où elle est à sa hauteur, le pick-up perd sa roue avant gauche.
La Kia roule sur la roue dressée, ce qui la projette dans les airs. Elle retombe sur le toit, glisse et la roue finit même par revenir la heurter. La police a indiqué que personne n’avait été grièvement blessé, explique Fox 10. La roue se serait détachée en raison de l’usure des boulons de serrage.