FootballBâle a assommé Winterthour en huit minutes
Grâce à un départ canon et deux buts d’Arnau Comas, les Bâlois se sont imposés et remontent à la 4e place.


Arnau Comas a réussi un doublé très rapide.
Urs Lindt/freshfocusLe FC Bâle a facilement battu Winterthour 3-1, dimanche, dans le cadre de la 13e journée du championnat de Super League.
Les joueurs d’Alex Frei ont tué le match dans les huit premières minutes grâce à deux buts d’Arnau Comas (2e et 8e, photo). À la 54e minute, Bradley Fink a ajouté un troisième but dans l’escarcelle rhénane, pour le plus grand plaisir des 22’027 spectateurs de Saint-Jacques.
Stephan Seiler a sauvé l’honneur des hommes de Bruno Berner à la 91e.
Cette victoire permet aux Bâlois de prendre la 4e place du classement (17 points), à deux longueurs du FC Sion, qui compte un match en plus, et à 11 points du leader, YB, avant les rencontres de l’après-midi: Saint-Gall – Servette et Zurich – GC (16 h 30).