SacrePaul Rudd de «Ant-Man» élu l’homme le plus sexy de la planète
L’acteur américain de 52 ans, réputé pour sa discrétion, a du mal à accepter le titre décerné par le magazine People.

Paul Rudd à la première new-yorkaise de «The Shrink Next Door», le 28 octobre 2021. La mini-série sera diffusée sur Apple TV+ à partir du 12 novembre 2021.
Getty Images via AFPPaul Rudd, le plus séduisant? Réputé pour sa discrétion, le comédien de 52 ans a du mal à accepter le titre tant convoité d’«homme vivant le plus sexy de l’année», attribué par People. «Je suis suffisamment lucide pour savoir que l’annonce de la nouvelle à quelque chose d’incongru. Ce n’est pas de l’humilité feinte. Ils sont nombreux, les lauréats potentiels», commente l’acteur de «Ant-Man» au magazine américain. Il succède à Michael B.Jordan, sacré en 2020.
Selon People, c’est d’ailleurs sa modestie – associée à ses magnifiques yeux verts et son doux sourire – qui a séduit. Mais il insiste sur le fait qu’il est le plus heureux lorsqu’il se trouve à la maison avec Julie, sa femme depuis 18 ans, et leurs enfants Jack, 17 ans, et Darby, 12 ans. «Je me considère comme un mari et un père», dit-il, avant d’ajouter: «Quand je ne travaille pas, je passe du temps avec ma famille. C’est ce que j’aime le plus».
Dîners sexy avec Clooney et Pitt
La femme de l’acteur était la seule personne à qui il avait annoncé en avance qu’il était l’élu. «Elle était stupéfaite», avoue-t-il. «Mais elle a un bon fond. Après quelques gloussements étonnés, elle a dit que c’était un choix juste. C’était très gentil. C’était probablement un pieux mensonge, mais pouvait-il en être autrement?»
Maintenant qu’il est l’homme le plus séduisant de la planète, Paul Rudd, avec son sens du second degré qui le caractérise, s’attend à ce que sa vie en soit bouleversée, rapporte encore le magazine américain: «J’espère maintenant que je serai enfin invité à certains de ces dîners sexy avec George Clooney, Brad Pitt et Michael B. Jordan. Et je pense que je monterai plus souvent à bord de yachts. J’en serai ravi. Je trépigne d’impatience!» a-t-il conclu, le sourire aux lèvres.