FlorideUn ours à trois pattes entre dans une villa pour boire des canettes
Célébrité dans la région, Tripod ne s’est pas gêné pour aller jusqu’au frigo, alors qu’un enfant de 13 ans et un chien étaient là, pour vider des boissons à l’eau de Seltz.


Tripod avant d’entrer dans la maison.
CBSÀ Lake Mary, au nord d’Orlando, en Floride, tout le monde connaît Tripod, un ours à qui il manque la patte avant droit. Parce que l’endroit est entouré d’animaux sauvages qui cohabitent bien avec la population et que cet ours est donc très particulier. Mais cette fois, sans doute en raison de la forte chaleur, Tripod s’est aventuré dans une villa en brisant la moustiquaire du patio.
Le fils des habitants, 13 ans, était là avec son chien, qui s’est mis à aboyer. Le garçon s’est mis à l’abri avec son chien et a commencé à filmer en lâchant pas mal de jurons. L’ours s’est tranquillement dirigé vers le frigo, a ouvert la porte et a pris l’une après l’autre trois canettes de White Claw, des boissons alcoolisées à base d’eau de Seltz, précise CBS. Il a fait un trou dans chacune d’elles et les a bues. Puis Tripod est allé vers l’aquarium et a dévoré la nourriture pour poissons. Avant de repartir comme il était venu.
Les habitants ne lui en veulent pas, c’est une célébrité qui n’a jamais fait de mal à personne, mais ont dit qu’ils allaient quand même mieux sécuriser leur maison. D’autant qu’ils ont vu que les parfums préférés de Tripod en matière de boisson étaient mangue et fraise.