VaudEmbardée mortelle à la sortie de Moudon
Jeudi matin, un jeune homme de 21 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation. Son véhicule a dévalé un talus et effectué plusieurs tonneaux.

Le jeune homme décédé, hier matin, habitait la région de Moudon.
Philippe Maeder/24 heuresUn accident mortel de la circulation s’est produit hier matin. Jeudi, vers 08h00, un témoin avisait la police vaudoise qu’une voiture accidentée se trouvait dans un champ, à la sortie de Moudon, sur la route menant à Ursy (FR). Cet informateur précisait qu’un homme se trouvait à proximité, inconscient. Selon les premiers éléments de l’enquête, le conducteur, un Suisse de 21 ans, a laissé dévier son auto sur la droite. La voiture a dévalé un talus sur environ 80 mètres et a effectué plusieurs tonneaux. Au cours de l’embardée, le jeune homme, domicilié dans la région, a été éjecté du véhicule et est décédé sur place, indique la police cantonale vaudoise, dans son communiqué.
Le procureur de service a ouvert une enquête, afin de déterminer les circonstances précises de cet accident. Les investigations ont été confiées aux spécialistes des unités de circulation de la gendarmerie vaudoise. La route a été fermée à la circulation jusqu’à 14 h, pour les besoins de l’intervention.