Dodo au commissariatÀ 3 ans, en pyjama et à pieds nus dans la rue, il finit au poste
Un chauffeur de bus a aperçu l’enfant dimanche vers 7 h près de la mairie de Plaisir (Yvelines) et l’a remis à la police.

Le commissariat de la ville de Plaisir (Yvelines) a pris le garçonnet en charge jusqu’à l’arrivée de ses parents que les policiers n’étaient pas parvenus à identifier.
Google«On lui a donné à manger. Il est très calme et ne semble pas du tout inquiet. D’ailleurs en ce moment, il dort.» Dimanche matin, les policiers du commissariat de Plaisir (Yvelines) ont pris en charge un enfant de 3 ans qui leur a été amené par un conducteur de bus. Ce dernier l’a découvert déambulant tout seul dans la rue, à pieds nus et en pyjama vers 7 h du matin. Dans l’impossibilité de retrouver le domicile du tout jeune enfant, des recherches intensives ont été lancées afin de localiser sa famille.
Parents poursuivis?
Les parents du petit garçon se sont finalement manifestés et sont venus le récupérer dans la matinée au poste. Cette histoire, relayée par nos confères du Parisien, interpelle. Bien que son issue soit heureuse, on s’interroge sur la responsabilité des parents. Qui pourraient, malgré tout, être inquiétés par la justice française.