Pérou: cinq morts dans l’incendie d’un dépôt de feux d’artifice à Lima

Publié

PérouCinq morts dans l’incendie d’un dépôt de feux d’artifice à Lima

Le feu a pris dans la nuit de vendredi à samedi dans un quartier pauvre de la capitale péruvienne, dans une zone où se trouvaient un atelier pyrotechnique et plusieurs maisons.

Le feu a pris durant la nuit. Il a depuis été maîtrisé, mais les recherches se poursuivent pour retrouver d’éventuelles victimes supplémentaires.

Le feu a pris durant la nuit. Il a depuis été maîtrisé, mais les recherches se poursuivent pour retrouver d’éventuelles victimes supplémentaires.

Capture d’écran/2002online.com

Cinq personnes sont mortes dans la nuit de vendredi à samedi dans l’incendie d’un entrepôt de feux d’artifice à Lima, ont annoncé les pompiers péruviens. Parmi les cinq corps retrouvés, figure celui d’une jeune fille qui vivait sur place, a précisé le brigadier Giovanni Jacome. Selon les médias locaux, le feu a fait aussi sept blessés, dont deux graves.

Le feu a touché une zone d’environ 500 m2 où se trouvaient un atelier pyrotechnique et plusieurs maisons dans un quartier pauvre de l’est de la capitale péruvienne. Le feu a été maîtrisé mais les recherches se poursuivent pour retrouver d’éventuelles victimes supplémentaires.

Les incendies sont fréquents dans la périphérie de la capitale péruvienne, où de vieux bâtiments servent d’entrepôts pour des matériaux inflammables sans aucune norme de sécurité.

(AFP)

Ton opinion