Un colis suspect dans une bijouterie à Martigny

Publié

ValaisUn colis suspect dans une bijouterie à Martigny

Une partie de la place Centrale de la ville a été bouclée pour raison de sécurité depuis 9 heures. De nombreux pompiers sont mobilisés pour cette intervention. Mais l’alerte a été levée vers midi.

Eric Felley
par
Eric Felley
Importante opération de police devant la bijouterie Fournier à Martigny.

Importante opération de police devant la bijouterie Fournier à Martigny.

lematin.ch

Peu après 9 heures, la police valaisanne est arrivée en nombre devant une bijouterie sur la Place centrale à Martigny et l’endroit a été bouclé. Beaucoup ont pensé à un braquage, mais les pompiers ont été mobilisés pour intervenir sur le site. Des spécialistes en produits chimiques sont arrivés sur place dans la matinée, mais il n’était pas possible d’en savoir plus sur la nature de leur intervention.

Mathias Volken, porte-parole de la police cantonale, précise dans «Le Nouvelliste»: «Le secteur a été fermé pour des raisons de sécurité et des experts appelés en renfort pour effectuer les contrôles d’usage en raison de la présence d’un colis suspect.»

Cependant vers midi, après l’inspection des lieux par des spécialistes, l’alerte a été levée et tout est rentré dans l’ordre. Le colis, qui était en fait une enveloppe, a été emmené pour analyse.

Ton opinion

3 commentaires