FranceIl s’énerve, agresse un passant… et meurt
À Paris, un coup de sang a été fatal à un utilisateur de trottinette

Un homme en e-trottinette était l'agresseur. Mais c'est lui qui est mort.
AFPÀ Paris, un homme a trouvé la mort dans des circonstances étranges. Perdant ses nerfs, il s’en est pris à un passant. Mais c’est lui, l’agresseur, qui est décédé.
Le drame a eu lieu lundi vers 19 h 30 dans le XIVe arrondissement de la capitale française. Un homme circulant en trottinette électrique et un piéton se sont pris de bec, pour à l’origine manifestement un simple différend sur le partage de l’espace public, rapporte «Le Parisien».
L’homme à trottinette a alors eu un coup de sang et, selon plusieurs, témoins, il a fait demi-tour pour avoir de l’élan, puis a foncé délibérément avec son engin sur le piéton et l’a percuté.
Après le choc cependant, c’est l’agresseur qui s’est effondré au sol. Il a été terrassé par un arrêt cardiaque, selon le quotidien français.
Une mort naturelle?
Alertés, les pompiers sont rapidement intervenus, mais ils n’ont pas pu réanimer le malheureux, qui a été déclaré mort sur place.
Sa «victime», elle, s’en sort avec une douleur à la cheville.
Une autopsie sera réalisée. Après l’enquête, explique «Le Parisien», le parquet devra décider s’il peut ou non classer ce cas comme une mort naturelle.