IndeIl décapite sa femme qui tardait trop avec son thé
Furieux que son épouse mettre trop de temps à préparer sa boisson matinale, il l'a massacrée à l'épée.


La malheureuse, tuée pour une tasse de thé.
Times of IndiaMardi 19 décembre, dans le village de Bhojpur, proche de Bhopal, en Inde, une femme s'est réveillée vers 6 heures du matin et a commencé à préparer du thé pour son mari. Ce denier, 52 ans, s'est réveillé quelques minutes plus tard et a réclamé son thé.
Cinq minutes plus tard, il a réitéré sa demande et, quand son épouse lui a dit qu'il devrait attendre encore 10 minutes, il est devenu fou de rage. Il est descendu d'un étage et est revenu armé d'une épée. Il a frappé dans le dos son épouse qui continuait à préparer le thé, explique le «Times of India».
Il menace ses enfants
Les quatre enfants du couple, trois garçons et une fille, qui dormaient dans leurs chambres, alertés par les cris de leur mère, ont tenté de calmer leur père, mais il s'est retourné contre eux, les menaçant de son épée. Ils se sont réfugiés dans une chambre.
L'un des fils a alerté la police, qui a trouvé le mari en pleurs à côté du cadavre décapité de sa femme. «Mon père se disputait souvent à propos de son thé, a expliqué le fils au journal. Il en buvait cinq à six fois par jour et si ma mère refusait de lui en faire, il lui criait dessus. Mais je ne l'avais jamais vu la frapper. Nous sommes sous le choc.»