Canton de Berne - Grosse bagarre à Bienne, une trentaine d’individus contrôlés

Publié

Canton de BerneGrosse bagarre à Bienne, une trentaine d’individus contrôlés

Une altercation impliquant plusieurs douzaines de personnes a causé des dégâts matériels samedi soir à la place Guisan. La police a intercepté les passagers d’un bus de voyage.

La police a découvert des engins pyrotechniques et une petite quantité de stupéfiants dans le bus de voyage.

La police a découvert des engins pyrotechniques et une petite quantité de stupéfiants dans le bus de voyage.

Kapo Bern

Les esprits se sont visiblement échauffés samedi soir à Bienne. Selon la police cantonale bernoise, plusieurs douzaines d’individus se sont accrochés sur la place Guisan, causant des dégâts matériels.

Passagers contrôlés

À l’arrivée de la police, alertée peu avant 21h30, un grand groupe s’est éloigné des lieux puis est monté dans un car de voyage. Le bus a été intercepté par les agents, et les 29 individus à bord ont été contrôlés. Des engins pyrotechniques ont été trouvés dans le véhicule, ainsi qu’une petite quantité de stupéfiants.

Appel à témoins

Durant l’altercation entre les passagers du bus et des personnes présentes sur la place Guisan, du mobilier de restauration a notamment été dégradé. La police a ouvert une enquête, et lance un appel à témoins: les personnes pouvant fournir des indications quant aux événements ou aux personnes impliquées, ou qui disposent de matériel d’images sont priées de s’annoncer au numéro +41 32 324 85 31.

(lgb/comm.)

Ton opinion

685
0
45