Canton de Saint-Gall – Mort suspecte dans un hôtel

Publié

Canton de Saint-GallMort suspecte dans un hôtel

Un ressortissant italien de 45 ans a été retrouvé mort dans le couloir, devant sa chambre d’hôtel, dimanche matin à Mels. La police suppose qu’il s’agit d’un homicide.

La police suppose qu’un homicide a été commis dimanche matin dans un hôtel à Mels (SG).

La police suppose qu’un homicide a été commis dimanche matin dans un hôtel à Mels (SG).

Google Street View

Un homme de 45 ans de nationalité italienne a été retrouvé mort devant une chambre d’hôtel à Mels (SG). Le tenancier a averti les secours. Sur place, ces derniers ont constaté le décès de l’homme et ont soupçonné un crime violent. Selon «20 Minuten», un grand nombre de patrouilles et de spécialistes de la police cantonale saint-galloise ont ensuite été mobilisés.

Le Ministère public du canton de Saint-Gall a ouvert une procédure pénale. Pour l’instant, les enquêteurs partent du principe qu’une dispute a éclaté dans le couloir de l’hôtel et que l’homme de 45 ans a été tué. On ne sait pas exactement qui a participé à cette dispute, explique «20 Minuten».

La cause exacte du décès doit être déterminée par un institut de médecine légale. Aucune arme à feu ou couteau n’a été utilisé. Un Suisse de 19 ans qui se trouvait sur la scène de crime a été arrêté. On ne sait pas quel est son lien avec le drame. Il a été arrêté sur ordre du procureur. La victime résidait dans l’hôtel depuis quelques mois.

(Comm/jba)

Ton opinion