États-Unis: Elle percute un resto pour des biscuits manquants

Publié

États-UnisElle percute un resto pour des biscuits manquants

En Géorgie, une femme de 50 ans a volontairement foncé en voiture dans un bâtiment.

Renaud Michiels
par
Renaud Michiels R.M.
Belinda Miller, 50 ans, est accusée de voies de fait graves et dommages à la propriété.

Belinda Miller, 50 ans, est accusée de voies de fait graves et dommages à la propriété.

Comté de Richmond

À Augusta, en Géorgie, aux États-Unis, une femme a délibérément foncé dans un restaurant avec sa voiture. Tout ça car des biscuits manquaient à sa commande…

Les policiers ont été alertés le 18 février pour un accident avec des blessés. Sur place, les agents ont constaté les dégâts dans une enseigne de Popeyes, une chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet. Différents témoins ont alors expliqué qu’une femme avait volontairement percuté l’entrée du bâtiment avec sa voiture.

Selon les témoignages recueillis, cette femme se serait énervée car, au moment de retirer sa commande, elle a réalisé que des biscuits manquaient. Une dispute a eu lieu et les biscuits lui ont été remis, selon le gérant des lieux. Mais la femme ne s’est pas calmée et a lancé qu’elle allait foncer dans le restaurant, relate Law&Crime.

Pas de blessés

Elle a ensuite mis ses menaces à exécution. Elle est retournée dans le parking, a grimpé dans son SUV et a foncé dans le bâtiment. Elle ne s’est arrêtée que lorsqu’elle a été arrêtée par des débris, selon la police. Puis elle a réussi à repartir et a décampé.

L’un des employés a failli être percuté mais finalement personne n’a été blessé.

Les policiers ont identifié l’assaillante. Chez elle, ils ont retrouvé sa voiture, avec des dommages à l’avant. Et ils ont arrêté la conductrice, Belinda Miller, 50 ans, mercredi dernier. Elle est accusée de voies de fait graves et dommages à la propriété.

Ton opinion