New York«Sex & the City»: l’appartement de Carrie Bradshaw est à louer sur Airbnb
Pour fêter la sortie de la nouvelle série «And Just Like That…» les fans pourront passer une nuit dans ce logement. Sarah Jessica Parker a fait part de son enthousiasme.

Sarah Jessica Parker dans la chambre de Carrie Bradshaw
AirbnbSarah Jessica Parker offre aux fans inconditionnels de «Sex & the City» la possibilité de séjourner dans l’appartement new-yorkais de Carrie Bradshaw. Pour célébrer la sortie en décembre de la série «And Just Like That…» de HBO Max, dans lequel l’actrice reprend son rôle emblématique, elle s’est associée à Airbnb qui a reconstitué l’appartement de son personnage.
«Revisiter son monde pour la suite de «Sex & the City» a été une telle joie»
Les fans peuvent également accéder à son dressing, prendre un brunch à Chelsea, siroter des cosmos dans les bars du coin et s’habiller pour une séance photos axée sur la mode. «Le personnage de Carrie Bradshaw est proche et cher à mon cœur, et revisiter son monde pour la suite de l’histoire de «Sex & the City» a été une telle joie, a partagé Sarah Jessica Parker dans un communiqué. Je suis ravie que notre public découvre le New York de Carrie comme jamais auparavant et marche à sa place, littéralement, pour la première fois.»
Dans un premier temps, la star accueillera des invités pour deux séjours d’une nuit, au prix de 23 dollars la nuit, en l’honneur des 23 ans écoulés depuis que les fans ont découvert la série, pour un maximum de deux invités, les 12 et 13 novembre. Ceux qui souhaitent postuler peuvent faire leur réservation sur le site Airbnb le 8 novembre.