FrancePassagers de Palmade: l’homme gardé à vue avoue avoir menti
Un homme alcoolisé prétendait avoir été présent à bord de la voiture de l’humoriste, lors du terrible accident de vendredi soir. C’était un mensonge, suite à un pari.

Cocaïné, Pierre Palmade a provoqué un dramatique accident de voitures, vendredi 10 février dernier, en Seine-et-Marne.
Capture écran France 5Un homme indiquant être l’un des passagers de la voiture de Pierre Palmade lors de sa collision vendredi avec un autre véhicule avait été placé en garde à vue dans la Somme, ce mardi matin.
Dernier rebondissement, l’individu de 47 ans, alcoolisé, a reconnu qu'il a menti, suite à un pari effectué avec une connaissance, et qu'il n'était pas dans la voiture de Pierre Palmade, indiquent RTL et BFMTV. Le menteur pourrait désormais être poursuivi pour dénonciation calomnieuse.
Les deux jeunes gens qui ont fui le véhicule du comédien, juste après l’accident, sont donc toujours dans la nature et activement recherchés par les enquêteurs. Lundi soir, sur BFMTV, Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur, affirmait: «Nous avons tous les éléments qui nous permettent de remonter vers les personnes en fuite».