Royaume-UniMolaires, scorpion, outil de castration: ces étranges dons pour Noël
Une organisation caritative révèle à la veille de Noël la liste des dons les plus bizarres qui ont été versés.
L’organisation caritative britannique Barnardo’s récolte chaque année des dons. Or certains laissés dans les 620 magasins caritatifs du pays laissent songeur. On ne sait pas s’il s’agit d’humour louche ou d’esprit de Noël mal tourné, mais l’organisation vient de révéler les dons les plus étranges versés cette année, relate la BBC.
Dans le désordre, on trouve un jeu de fausses dents, un scorpion dans du formol, un outil pour castrer les agneaux (avec son manuel d’utilisation) ou une tranche de pizza, dénichée dans la poche d’un manteau.
Ce n’est pas tout. Parmi les «cadeaux» laissé il y avait encore un pot contenant neuf molaires humaines, le cordon ombilical séché d’un bébé, une brosse de toilette usagée, une bouteille d’urine, un coussin pour personnes souffrant d’hémorroïdes, un hamster mort ou des bouts de carottes. (Voir galerie ci-dessus)
Enfin, un ensemble de quatre portraits a été récupéré à Londres. On peut y admirer Benito Mussolini, Mao Zedong, Vlad l’Empaleur (qui a inspiré Dracula) et Margaret Thatcher.