Ouest lausannoisUn motocycliste perd la maîtrise de son deux-roues et décède
Un Kosovar, âgé de 28 ans et domicilié sur la Riviera, a fait une embardée mortelle entre Chavannes-près-Renens et Ecublens (VD), jeudi.

Photo d’illustration.
VQH/Philippe MaederAlors qu’il circulait sur une route entre Chavannes-près-Renens et Ecublens (VD), un motocycliste a perdu la maîtrise de son deux-roues, dans la nuit de mercredi à jeudi. À la sortie d’une courbe à gauche, il a percuté une glissière de sécurité sur le bord droit de la route, avant de terminer son embardée dans l’herbe, quelques mètres plus loin. Malgré l’intervention des secours, ce Kosovar, âgé de 28 ans et domicilié sur la Riviera, est décédé sur place, déclare jeudi la police cantonale vaudoise.
Le Ministère public en a été informé et la procureure de service a ouvert une instruction pénale afin d’établir les circonstances exactes de cet accident. Les investigations ont été confiées à l’unité Circulation de la gendarmerie vaudoise. La route de Chavannes-près-Renens en direction d’Ecublens a été fermée pendant environ cinq heures, le temps de l’intervention et pour les besoins du constat.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.