Les paris du Matin – Emmanuel Favre était beaucoup trop fort

Publié

Les paris du MatinEmmanuel Favre était beaucoup trop fort

Le concours de paris de notre rédaction a pris fin le week-end dernier comme il a commencé: avec un large dominateur et les autres.

par
Sport-Center
Rafael Nadal presque aussi fort qu’Emmanuel Favre.

Rafael Nadal presque aussi fort qu’Emmanuel Favre.

AFP

Emmanuel Favre va pouvoir voyager vers la Chine l’esprit tranquille. Notre collègue a largement dominé nos paris de la rédaction pendant pas loin d’une année. Il est un vrai cauchemar pour les bookmakers, qui, dans la vraie vie, l’ont certainement classé comme parieur à risque pour leur business model! Même quand tout le monde joue gros et y va à tapis, même quand il fait don de cent oranges aux collègues éliminés trop tôt de ce concours, il arrive tout de même à faire sauter la banque encore une fois…

Le podium final est complété par Emile Perrin, qui avait misé très gros sur une défaite du LS, et Thibaud Oberli, qui avait posé un peu de son panier sur Nadal et beaucoup sur le FC Zurich. Robin Carrel et Jérôme Reynard ont fini chocolat, alors que pas mal d’autres ont terminé en banqueroute.

Pour rappel, les dernières cotes, ça donnait ça (et forcément, ceux qui avaient parié sur Nadal – Emmanuel, Thibaud et Robin – finissent heureux):

1) Football, Super League, samedi: Zurich - Servette 2,00 / 3,60 / 3,00

2) Football, Super League, dimanche: Lausanne - St-Gall 2,30 / 3,40 / 2,70

3) Football, Super League, dimanche: 2,50 / 3,30 / 2,60

4) Misez sur le vainqueur de l'Australian Open:

a) Daniil Medvedev 2/1

b) Rafael Nadal 3,5/1

c) Jannik Sinner 12/1

d) Stefanos Tsitsipas 13/1

e) Matteo Berretini 14/1

f) Denis Shapovalov 20/1

g) Gaël Monfils 22/1

Les leçons que l’on peut tirer de cette belle année de paris sportifs, c’est qu’avant qu’on s’enflamme vers la fin, nous étions une large majorité à être «positifs». Près de deux tiers de la rédaction avaient fait des bookmakers leur chose et ça veut dire qu’on connaît quand même quelque chose au sport. Ca rassure.

Ton opinion

49
0
2