Belgique: Un postier a deux accidents en deux semaines dans la même rue

Publié

BelgiqueUn postier a deux accidents en deux semaines dans la même rue

Un jeune homme de 19 ans se serait endormi au volant à deux reprises.

par
R.M.
Le postier concerné est un employé de bpost.

Le postier concerné est un employé de bpost.

Facebook

Dans un quartier de Zulte (Flandre-Orientale), en Belgique, les habitants doivent s’interroger sur les capacités de conduite d’un facteur. À bord de sa camionnette, l’homme de 19 ans a eu deux accidents en deux semaines, dans la même rue…

Il y a deux semaines, ce facteur se serait endormi au volant puis a violemment embouti une maison. Rebelote lundi matin vers 7 h 20. Cette fois il a heurté un lampadaire avant de terminer sa course dans le jardin d’une maison. Le conducteur n’a heureusement pas été blessé et n’a blessé personne. Il est possible que le facteur se soit de nouveau endormi, selon le portail d’informations 7sur7.

Bpost, son employeur, a taxé les accidents de «regrettables» et a affirmé que le facteur n’était pas alcoolisé ou sous l’emprise de stupéfiants. «Le bien-être et la santé de nos employés sont primordiaux. Nous sommes évidemment heureux qu’il n’ait pas été blessé, mais nous allons essayer de comprendre comment ces deux accidents ont pu se produire», a réagi un porte-parole.

Ton opinion

120
0
17