PolémiqueMais où sont passées les fesses de Mario?
Que ce soit sur l’affiche ou la bande-annonce du film, le derrière du plombier ne fait pas l’unanimité. Les fans se déchaînent sur internet.

La sortie du film «Super Mario» est prévue au printemps 2023.
Capture d’écran YouTubeUne polémique de taille gonfle sur les réseaux sociaux. Les fans de la franchise Mario, popularisée par Nintendo depuis 40 ans, ont accueilli avec une certaine frustration l’affiche du film «Super Mario», dont la sortie est prévue au printemps 2023.
Sur l’image, on retrouve Mario, de dos, entouré de personnages de la série de jeux vidéo. Problème: ses fesses, pour le moins bombées selon les précédentes modélisations en 3D, s’avèrent cette fois être bien peu généreuses. «Souvenez-vous de ce qu’ils nous ont fait» a écrit un internaute, comparant les deux versions de Mario.
Ce n’est pas tout, certains fans tristes du rendu ont même tenté d’arranger l’affiche avec les moyens du bord. «Je me soucie réellement du réalisme anatomique. Ce Mario ne pourrait même pas sauter à un mètre de hauteur» regrette un utilisateur Twitter.
Si les fans espéraient que la première bande-annonce diffusée ce 6 octobre allait peut-être arranger les choses: détrompez-vous. cela n’a fait qu’alimenter la polémique. On vous laisse juger par vous-même.