«Un très bon souvenir»Audrey Fleurot topless en une de «Lui»: «C’était psychanalytique»
Dans «Sept à huit» dimanche, la comédienne est revenue sur cette couverture sexy. Une revanche sur les années de vache maigre, a-t-elle expliqué.

Audrey Fleurot enchaîne désormais les projets sur le petit écran.
AFPC’était en juin 2016. Après Léa Seydoux, Lætitia Casta ou Élodie Frégé, c’est Audrey Fleurot qui posait en une du magazine «Lui». Portant une fourrure et rien d’autre, l’actrice exposait sa poitrine au grand jour. L’été commençait bien.
Dimanche 5 septembre, dans «Sept à huit», la comédienne est revenue sur cette couverture sexy. Alors qu’elle est à l’affiche de la minisérie «Mensonges» sur TF1 et RTS1 après le carton de «HPI» et qu’elle enchaîne les projets, elle a expliqué qu’accepter de poser nue était une revanche sur les années de vache maigre.
«Allez, j’en suis cap, je le fais»
«J’avais un challenge personnel où je me suis dit, si on avait dit à la fille de 14 ans «t’inquiète pas, là, tu galères, c’est dur, mais dans quelques années, on te proposera de faire la couverture de «Lui»!» Je l’ai vraiment fait pour moi en fait, et pour me réharmoniser avec ces années qui ont été vraiment, vraiment, difficiles. De me dire aussi: allez, j’en suis cap, je le fais. Et j’en ai un très bon souvenir, vraiment. Je me dis, voilà, je l’ai fait. Vraiment, c’était psychanalytique pour moi», a déclaré Audrey Fleurot, invitée du «Portrait de la semaine» d’Audrey Crespo-Mara.
L’actrice s’est souvenue de son adolescence ingrate, lors de laquelle elle avait «intérêt à être rigolote». «Petite fille, j’étais boulotte, j’avais un appareil dentaire, des lunettes! J’ai moins 12 donc, moi, sans les lentilles, je n’aurais pas pu faire ce métier. Et puis, quand vous êtes rousse, il y a deux options. Soit vous essayez de vous faire un peu discrète, soit vous en faites une sorte d’étendard et vous revendiquez le truc.»
Si Audrey Fleurot passe aujourd’hui pour une femme fatale, elle affirme que cette image ne lui correspond «pas du tout».