Valais: Un fils frappe violemment sa mère à Vouvry

Actualisé

ValaisUn fils frappe violemment sa mère à Vouvry

Une femme a été rouée de coups devant un garage vendredi matin. Un ressortissant fribourgeois, domicilié dans la région, a été interpellé.

La violente agression s’est produite vendredi matin devant un garage de Vouvry (VS)

La violente agression s’est produite vendredi matin devant un garage de Vouvry (VS)

Google Earth.

Une femme a été violemment agressée vendredi matin, entre 08 h 30 et 09 h 00, à Vouvry (VS), rapporte un garagiste de la localité.

Selon le témoignage du garagiste, l’agression s’est produite devant son établissement, à l’Avenue de Savoie 71. La victime gisait à terre et était rouée de coups de pied et de poings infligés par un homme d’une trentaine d’années. Un client présent à l’atelier et un employé sont intervenus pour «faire cesser le massacre». La victime a été touchée notamment à la tête qui saignait abondamment et semblait inconsciente.

Dans le cadre familial

Lundi, la police cantonale valaisanne a précisé qu’il s’agissait d‘une agression dans le cadre familial, l’agresseur étant le fils de la victime. La police précise être intervenue rapidement. Les agents ont interpellé un ressortissant fribourgeois âgé de 27 ans domicilié dans la région. Sa mère âgée de 56 ans est également domiciliée dans le Bas-Valais.

L’homme a été pris en charge médicalement. Sa mère, blessée au niveau de la tête, a été transportée par ambulance à l’hôpital Riviera-Chablais. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Le Ministère public a ouvert une instruction.

(Com/JChC)

Ton opinion

1262
0
119