États-Unis«Buvez de l’urine», conseille une figure antivax
Un opposant aux vaccins est convaincu que boire sa propre urine est un remède contre le Covid.

Christopher Key est le fondateur d’un site web qui diffuse des «informations» contre le vaccin.
TwitterFigure antivax basée en Alabama, Christopher Key est le fondateur de «Vaccine Police», un site web qui diffuse des «informations» contre le vaccin. Il promeut désormais aussi un nouveau remède contre le Covid: boire sa propre urine.
L’Américain a posté une vidéo sur son compte Telegram le week-end dernier, rapporte The Daily Beast. «L’antidote que nous avons maintenant, et nous avons des tonnes et des tonnes de recherches, est la thérapie urinaire. Je sais que pour beaucoup d’entre vous ça semble fou, mais les gars, Dieu nous a donné tout ce dont nous avons besoin», lance-t-il. Et de plaider: «Maintenant, buvez de l’urine! Je bois ma propre urine!»
Différents médias soulignent qu’il n’existe aucune preuve scientifique qu’ingérer son urine puisse protéger du coronavirus.
Christopher Key a plusieurs fois défrayé la chronique par le passé. Comparant la vaccination à un «crime contre l’humanité», il avait lancé que les pharmaciens de Walmart procédant à des injections «pourraient être exécutés ou pendus» s’ils ne s’arrêtaient pas. Il vient aussi de passer quelques heures derrière les barreaux. La raison? Il a refusé de porter un masque dans un palais de justice alors qu’il était jugé pour refus de port du masque…