FranceLes policiers dénichent un stock de haschich et narguent le propriétaire
Dans l’Hérault, la personne qui a été privée de 17 kilos de cannabis est invitée à récupérer la drogue au commissariat…

Les 17 kilos de drogue étaient enterrés près d’un lac de l’Hérault.
Police de l’HéraultLes policiers de l’Hérault ont réussi à mettre la main sur une belle quantité de haschich: 17 kilos. La drogue avait été conditionnée en blocs emballés dans des films plastiques puis enterrée. Elle a été dénichée et déterrée près d’un lac du département.
Les agents ont partagé leur trouvaille sur Twitter et en ont profité pour bien s’amuser en narguant le ou les propriétaires de la drogue, relate France 3.
Conseil de jardinage
Ils ont commencé par un «conseil» de jardinage. «Enterrer ce type de produit, dans des contenants en plastique, même à proximité d’un lac, n’offre que peu de chances de récolter des fruits similaires», ont écrit les agents.
La personne qui a été dépossédée de son stock de cannabis est ensuite malicieusement invitée à le récupérer au commissariat de Montpellier… «Objet perdu? Nous invitons son propriétaire à se rendre à #Police #Montpellier où lui seront offerts gite et couvert pendant quelques heures afin de s’assurer de sa légitimité», ironisent les forces de l’ordre.