Télévision«The Voice»: les autorités neuchâteloises félicitent Loris
Le Conseil communal de Neuchâtel s’est fendu d’une communiqué officiel très sympathique, ce dimanche matin, à l’intention du jeune chanteur qui s’est distingué lors de la finale du concours, hier soir.
Le Conseil communal de Neuchâtel a fait part de sa grande fierté, après le parcours de Loris dans «The Voice», dont la finale était diffusée hier soir sur TF1. Dans un communiqué officiel, la ville félicite le jeune homme: «Pour la première fois depuis le début de l’émission, qui réunit plusieurs millions de téléspectatrices et téléspectateurs le samedi soir, un Suisse était qualifié pour la finale de The Voice», rappelle le Conseil communal.
«Même sans avoir décroché la victoire finale, revenue à la chanteuse Nour, le jeune chanteur Loris a effectué un parcours tout à fait remarquable et a réussi, en trois mois, à se faire un nom bien au-delà des frontières neuchâteloises», précisent les autorités.
«Le Conseil communal tient à féliciter le jeune homme pour sa brillante participation à l’émission, qui a offert un rayonnement remarquable à notre ville et suscité un enthousiasme incroyable dans toute la région. Il le remercie d’avoir, tout au long de son parcours, gardé un lien fort avec Neuchâtel, par exemple en rappelant hier dans un sympathique message adressé à ses fans sur les réseaux sociaux que «Paris, ce n’est pas aussi cool que Neuchâtel!»
Et de conclure que le Conseil communal recevra prochainement Loris, lorsqu’il sera de retour à Neuchâtel, pour lui transmettre officiellement les félicitations des autorités.